Jordan Zebo Entraineur : Dcouvrez qui Prpare le Combattant avant dAffronter Cdric Doumb
Jordan Zebo Entraineur – Doumbé avait orchestré une campagne médiatique d’enfer, déclenchant une fièvre d’excitation qui a duré toute la semaine de combats. En tant que grand favori, il ne pouvait tout simplement pas se permettre de commettre la moindre erreur. Zebo, un combattant de MMA Factory, l’a rencontré de front, avec l’intention d’électrifier la foule de Villette. Et sur ce, Doumbé a mis fin à la tension en quelques neuf secondes.
La grande entrée de Doumbé a ouvert la voie à un combat passionnant qui a commencé par une rafale de casques à roulettes. Doumbé a bloqué le coup de pied haut de son adversaire dès le début du combat. Puis, avec une précision terrifiante, l’ancien champion du Glory a enchaîné en apposant un crochet parfait sur le menton de Jordan Zebo. C’est comme si Doumbé l’avait frappé avec une décharge électrique, et l’homme s’est effondré instantanément. Le public parisien était drogué.
Ce n’était cependant pas le dernier rappel. Le vainqueur Doumbé a alors pris le micro pour faire une proclamation choc : “Celui qui a pris ce KO, c’est l’homme qui a frappé sa femme ou son ex-femme”, a-t-il déclaré. Doumbé n’a désigné la cible qu’après avoir été interrogé par les médias quelques minutes plus tard.
J’étais déterminé à faire connaître à tout le monde mon « vrai combat ». C’était en fait ma première fois dans un combat. Doumbé a précisé : “Comme je l’ai dit, ‘Ce n’est Jordan que je combats, il faut modifier l’affiche, c’est Fernand Lopez que je combat. J’élimine tous les actes de violence contre les femmes ; l’homme qui a frappé sa femme alors qu’il J’étais dans sa chambre et c’est la raison pour laquelle je suis parti.
Cela a conduit le combattant de MMA de 31 ans à accuser publiquement son ancien entraîneur, l’actuel entraîneur de Zebo, Fernand Lopez, de violence domestique. Doumbé explique ainsi son départ : “L’émotion a pris le dessus, et j’étais trop faible pour protéger Lopez.” Mon intention était de protéger la véritable victime de l’examen public. Puis j’ai réalisé que c’était le bon moment pour expliquer à tout le monde pourquoi j’avais quitté la pièce et pourquoi je ne me souciais pas de cette personne en particulier.
Doumbé a souligné que sa perspective était bien plus large que les différences personnelles qu’il a avec Lopez. Mon implication auprès du Women’s Shelter comprenait la participation à une campagne de sensibilisation publique visant à mettre fin à la violence faite aux femmes. Lorsqu’il s’agit de lutter pour les droits des femmes, je suis une ardente défenseure. Toutes les formes de violence contre les femmes sont totalement inacceptables.
C’est quelque chose que j’ai vécu personnellement en parlant au téléphone et j’ai immédiatement appelé la police. Vous pouvez demander aux autorités si vous voulez en être sûr. Il convient de noter que Fernand Lopez a fait une déclaration dans un podcast en juin 2022, mais on ne sait pas s’il faisait référence à la même femme ou quand exactement cette déclaration a été faite.
“Si vous me demandez : “Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Cédric Doumbé aurait agressé votre femme, votre ex, c’est vrai ?” Il a couché avec elle et ils ont maintenant une relation amoureuse.
Cédric Doumbé a éliminé Jordan Zébo en quelques secondes hier soir lors de la très attendue rencontre du PFL Paris. Doumbé s’est réjoui immédiatement après sa victoire en disant : “Vous savez très bien qui a pris ce K.O., ce n’est pas Jordan.” Celui qui a marqué ce KO est celui qui a frappé sa petite amie ou son ex-petite amie.
Le Franco-Camerounais, qui a invité plusieurs célébrités à l’événement, a approfondi ses propos lors d’une conférence de presse. Je ne voulais pas que la victime soit exposée, alors j’ai essayé de la protéger. Je me suis dit : « Il est maintenant temps que les gens comprennent pourquoi j’ai quitté cette pièce et pourquoi je n’aime pas cette personne », révèle-t-il.
“Je me bats pour Fernand Lopez.”
J’étais déterminé à faire savoir que c’était en fait ma deuxième bataille, mais cela a fini par être ma première. Cédric Doumbé, ancien membre de MMA Factory, l’organisation fondée par Fernand Lopez qui entraîne non seulement Jordan Zébo mais aussi Ciryl Gane, a déclaré : “Comme je l’ai dit, ce n’est pas Jordan que je combat, c’est Fernand Lopez que je combat.
“En ce moment, je mets un coup de poing sur la brutalité envers les femmes. Quand je suis entré dans son salon, c’est lui qui frappait sa petite amie. C’est quelque chose que j’ai vécu personnellement par téléphone. Doumbé a également avoué devant la foule médiatique. qu’il avait appelé la police et qu’elle était arrivée.
Ce n’est pas la première fois que le nom de Fernand Lopez revient en lien avec des actes de violence. Le journaliste indépendant Romain Molina avait évoqué un “étranglement” en avril de l’année dernière lors d’une émission sur Youtube et Twitch. En effet, suite à la déclaration publique de Cédric Doumbé, X a publié ceci : “Je sortirai les documents ce dimanche”.
Le très attendu combat d’arts martiaux mixtes (MMA) entre Jordan Zebo et Cédric Doumbé se déroulera samedi à 23h00 au Zénith de Bercy. Alors que les deux athlètes devaient subir hier une traditionnelle pesée, le premier annoncé a suivi un régime très drastique et a perdu pas moins de 8 kilos en seulement 24 heures.
En fait, le Français a déclaré qu’il pesait environ 86 kilogrammes lors de la conférence de presse de jeudi. Pourtant, lorsqu’il est monté sur la balance vendredi vers 9h45, le retraité de MMA Factory a constaté qu’il pesait 77,5 kilogrammes (ou 88,5 livres), soit une perte de 8,5 livres en moins de 24 heures. Un exploit accompli en recourant à des mesures extrêmes, à savoir le découpage.
Pour comprendre son fonctionnement, on peut consulter les explications données il y a quelques semaines par Brian Bouland, combattant et entraîneur de MMA, au journal français Le Parisien : Premièrement, l’eau intracellulaire est perdue car le sucre et le sel sont éliminés. Cela entraîne moins de rétention d’eau. L’étape suivante est la perte de liquide extracellulaire via les saunas, les bains chauds, la course à pied en transpirant abondamment, etc.
Cette phase finale est tout à fait remarquable car elle ne prend que quelques heures (du jeudi soir à 19h00 au vendredi matin à 09h00 pour la pesée) tout en permettant une perte de poids considérable dans un laps de temps relativement court. Le combattant a encore un peu plus de 36 heures pour prendre un avantage dans la cage en prenant le plus de poids possible.
Cédric Doumbe affrontera Jordan Zebo au PFL Paris, et l’ancien champion du Glory aurait préféré affronter son adversaire avec Fernand Lopez dans le coin opposé. Les débuts de Cédric Doumbe en PFL sont prévus le 30 septembre au Zénith de Paris. Ce combat constituera l’attraction principale de la soirée et l’opposera à Jordan Zebo. La présence ou l’absence du manager et entraîneur de Jordan Zebo, Fernand Lopez, ajoute une autre couche de difficulté à ce combat.
Ce n’est un secret pour personne, “Doumced” aime se moquer des sommités du MMA français, et Lopez a été l’une de ses cibles préférées. Lors de sa récente apparition dans l’émission Fighter Club de RMC Sport, “The Best” a clairement laissé entendre qu’il souhaiterait voir le management de Ciryl Gane dans le coin opposé.
Cédric Doumbe a déjà tout prévu.
En effet, Alexandre Herbinet, rédacteur de RMC Sport, a demandé lors de la pré-production au principal groupe d’intérêt de l’émission s’il souhaitait voir Fernand Lopez dans la région de Zebo. Ce à quoi Cédric Doumbe a honnêtement répondu :
Ce n’est pas une affaire privée mais plutôt d’intérêt public. Je ne me dis pas ici que je Je déteste vraiment Fernand et que c’est ma chance de me venger. Ce n’est pas Francis Ngannou qui affronte Ciryl Gane. Ce n’est pas pour une raison particulière qu’il faut regarder ce combat.
Mais c’est la cerise sur le gâteau. J’aurais aimé que ce soit plus près du coin. Ce que j’allais dire dans le micro était déjà prévu. J’ai vraiment besoin qu’il soit là. S’il te plaît, reviens, Fernand. Ne vous inquiétez pas ; tout est amusant. Il n’y a aucun sabotage présent. J’aurais aimé qu’il soit là parce que ce serait amusant.
Abdoul Abdouraguimov, l’un des combattants français dont on parle le plus en ce moment, sera également de la partie ; il semblait se diriger vers l’UFC, mais au final, c’est le PFL qui a remporté le pari, et lors de ses débuts promotionnels, Abdouraguimov affrontera le seul autre combattant de l’histoire du MMA à vaincre Alex Pereira.Les rues de la ville de Light était rempli de monde attendant de voir l’événement phare du PFL Paris, une fantastique bataille entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WihqKqUlrtuxsSbpmadnqm%2ForXNnqyrZZSasLDB1aucs2WhqrZuvNGep5qqlWK5pnnCqKSbmaSprq%2FAjJqtmqakYrGissWrpqeslad6pLHDq6CcZZSkwq6uxGg%3D